FileZilla Client 3.44.2

Advanced IP scanner est un outil d'analyse de réseau rapide, robuste et facile à utiliser pour Windows. Il vous permet facilement d'obtenir plusieurs types d'informations concernant les ordinateurs du réseau local en seulement quelques secondes. Il vous donne un accès en un seul clic à plusieurs fonctions utiles : fermeture à distance et démarrage, intégration RAdmin, etc. Grâce à sa technologie multi-thread, ce programme peut scanner des centaines d'ordinateurs par seconde, vous permettant d'explorer un réseau de classe 'C' ou 'B', même à partir de votre connexion modem.
Il détecte aussi les adresses MAC, le tout sans avoir à procéder à une installation.


Principales fonctionnalités

FileZilla Client est un client FTP performant qui assistera l'utilisateur lorsqu'il a besoin d'envoyer des fichiers vers un serveur distant, ce qui est notamment utile pour les personnes qui possèdent un site Web et qui ont besoin de mettre en ligne des fichiers en FTP. FileZilla Client prend en charge plusieurs types de protocoles de transfert. Il exploite le FTP, le FTPS ou protocole FTP sécurisé avec et le SFTP SSH et FTP et SSL. Le logiciel supporte également l'Internet Protocol version 6 ou IPv6.
Filezilla est doté d'une interface divisée en plusieurs espaces, ce qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur les opérations en cours avec en plus des informations détaillées. Les fichiers pourront être envoyés au serveur avec un simple glisser/déposer. L'utilisateur pourra régler plusieurs options liées à la connexion au serveur et au comportement du logiciel durant les transferts. La vitesse de transfert peut, par exemple, être limitée pour économiser en bande passante. L'utilisation d'un proxy est également possible


Capture d'écran


Détail
  • Langue(s) Francais et Anglais Editeur Tim Kosse
  • Date de sortie 19-08-2019 Version 3.44.2
  • Licence Logiciel Libre OS
  • Plateforme Windows (XP, 7, 8, 10) Catégorie(s) Réseau


Téléchargement
FileZilla Client (32/64)BITS 7,57 Mo

Publier un commentaire

0 Commentaires