PuTTY 0.72



Putty.exe est un type de fichier EXE associé à Network Tools 2003 développé par Next Step Publishing pour le système d'exploitation Windows. La dernière version connue de Putty.exe est 1.0.0.0, qui est produite par Windows. Le fichier EXE a une cote de popularité de 1 étoiles et une cote de sécurité de "Inconnu".
PuTTY est un programme permettant de se connecter à distance à des serveurs en utilisant les protocoles SSH, Telnet ou Rlogin. L'ensemble des sessions peuvent être automatiquement enregistrées dans un rapport qui pourra être consulté ultérieurement.
La fenêtre de commandes est personnalisable afin de convenir à tous les utilisateurs : il est possible de modifier le type de curseur, les couleurs, la police de caractère utilisée, etc.
Les connexions sont également paramétrables : il est possible de passer par un proxy, de préférer une connexion SSH 1 ou SSH 2, de mettre en place la compression lors des sessions SSH, d'utiliser un mode passif pour les négociations en Telnet, etc.
Il est possible de définir plusieurs options sous PuTTY, comme le type de curseurs, la police utilisée, les couleurs, définir un proxy de connexion, compresser les flux SSH, ainsi de suite...

Capture d'écran

Détail
  • Langue(s) Anglais Editeur Simon Tatham
  • Date de sortie 20-07-2019 Version 0.72
  • Licence Logiciel Libre OS
  • Plateforme Windows (XP, 7, 8, 10) Catégorie(s) Réseau
Téléchargement
PUTTY (32 BIT) 1,04 Mo
PUTTY (64 BIT) 1,12 Mo

Publier un commentaire

0 Commentaires